L'ODIP a tenu sa 25eme Assemblée Générale un grand Merci Interfimo et L'Auxiliaire Pharmaceutique de nous avoir accueilli.
Derniers billets
- Inventaire de bilan en pharmacie
- 50 ans, ça se fête !
- Titulaires de pharmacie : l’inventaire d’été est votre meilleur billet pour des vacances sereines
- Vers une gestion plus responsable des stocks en officine
- C'est quoi la norme ODIP ?
- Maîtriser sa cession, c'est avant tout maîtriser son stock
- Stock informatique Vs Stock inventorié
- Prix de cession des pharmacies en 2025
- Retour sur le séminaire National 2026
- MAÎTRISER LA CESSION DE MON OFFICINE : LE PARCOURS DE L'ACQUÉREUR