Qui sommes-nous ?

  • Les dates clés

    1975

    Création de Stock 12 par Serge et Patrick Arzoumanian

    1980

    Utilisation de l’informatique

    1990

    Terminaux de saisie d’inventaire

    Depuis 2000

    Développement en interne d’un progiciel spécialisé

  • 40 ans d’expérience

    Depuis sa création en 1975, Stock 12 satisfait de nombreux pharmaciens grâce au savoir-faire reconnu de ses deux fondateurs.

    Depuis le papier crayon, l’Inventorex et l’Inventarif, la carte perforée, le dictaphone et enfin la douchette laser, les outils du relevé d’inventaire proposés par STOCK12 ont gagné en précision et en pertinence.

    Autre révolution, le traitement des données. Hier la calculette à ruban tenait le haut du pavé. Aujourd’hui, les programmes élaborés au sein de l’entreprise apportent une lisibilité totale et des analyses statistiques d’une rare efficacité. Comparaison avec les années précédentes, les pharmacies de même profil, invendus, invendables, sur stock…

    Les équipes reçoivent une formation spécifique sur le stock pharmaceutique et les méthodes de saisie d’inventaire. Elles sont également reconnues pour les qualités suivantes: la ponctualité, l’écoute, la diligence, l’efficacité et la discrétion.

    Quant à l’attention qui vous est portée… peut-on faire mieux? Lignes téléphoniques toujours disponibles, consultation de vos résultats sur site 24h/24, Audit et conseils sur demande aux moments des étapes importantes de votre activité professionnelle : Cession, travaux, automatisation, choix de l’éditeur informatique, du comptable, du cabinet de transaction, du rédacteur.